ObliKollectif & Actu Octobre

L’Oblikollectif a posé 2 chapiteaux dans le Nord de Toulouse ( métro Trois Cocus ), j’aide cette équipe de fous à ma façon.  Chers collègues programmateurs, je t’invite chaleureusement à venir voir les spectacles de la semaine du 3 au 6 Octobre.

Mon Coup de Coeur sur la 1ère semaine ira à la Compagnie La Mandale avec leur spectacle de marionnettes « Citizen P » , un pur régal !

De plus, La Face Cachée des Sous Bois sera en concert

Jeudi 4 à Paris au Baiser Salé,

le 5 à La Dynamo de Toulouse pour le festival Kalakuta avec Imperial Tiger Orchestra,

et le 7 a Perpignan pour le festival Jazzèbre.

Une belle occasion pour vous parisiens et languedociens de les découvrir en live. Je reste disponible pour les demandes d’invitations professionnelles.

L’Herbe Folle jouera également en Languedoc, à Vendargues pour les Internationales de la Guitare le vendredi 5 Octobre.

Laisser un commentaire

